Que recherchez-vous ?
Accueil
»
Actualités
» On parle de nous sur France Bleu !

On parle de nous sur France Bleu !


 

Vous avez loupé l'émission "Côté Saveurs dans le Périgord", dimanche 26 février 2023 sur France Bleu Périgord ? 

Pas de problème, il y a toujours le podcast ! 

Cliquez ici pour l'écouter : Lien podcast de France Bleu 


Changements dans les frais de livraison

 

Nos frais de livraison changent car nous utilisons un nouveau service : CHRONOFRESH

=> une livraison en camion réfrigéré pour une meilleure garantie de la chaîne du froid ❄️

 

Si votre commande ne contient que des conserves :

20€ de frais de livraison

offerts à partir de 200€ d’achats

Si votre commande contient au moins un produit frais :

20€ de frais de livraison

5€ à partir de 200€ d’achats

 

 

🧡 Merci pour votre compréhension